Bas nettoyage et l’entretien avec le stress


Maintenant est le gel de l’hiver de l’hiver, beaucoup de gens sont devenus chaud doudoune manteau chaud. Si la veste est sale après le nettoyage ne ​​doit pas être traité, cela conduira automne chaud, et ont perdu le moelleux d’origine. Bas comment le nettoyage et l’entretien, pour en faire un chaud, moelleux plus?

Détergent neutre sur le tissu et plume minimum de dommages, l’utilisation de détergent alcalin, rincer si sale, doudoune détergent résiduel peut causer des dommages, et facile à laisser des marques blanches sur la surface des vêtements, affecter l’apparence. Retirez le détergent alcalin résiduel, rincer deux fois après l’ajout de deux cuillères à café de vinaigre dans l’eau chaude, faire tremper pendant un certain temps et puis rincer la doudoune, le vinaigre peut neutraliser détergent alcalin.

 

Après le lavage vers le bas, ne peut pas essorer l’eau doit alors suspendre pour sécher tuile ou d’interdire l’exposition, ne pas repasser, afin de ne pas brûler les vêtements. Après séchage, tapotez doucement, si moelleuses récupération de Moncler Femme Quincy veste.

Moncler Bas entretien

  1. Expérience un: Assurez-vous de laver à la main.

A l’intérieur de la veste sont des étiquettes imprimées avec un peu instructions d’entretien et de lavage cousu, les gens prudents se trouve que 90% de la doudoune marqué pour être lavé à la main, ne doivent pas sécher, parce que le sirop sec utilisé affectera la chaleur, mais aussi faire le vieillissement de la toile . Les machines à laver et sécher, en remuant après avoir été vissé veste, peut facilement conduire à de remplissage inégal Bo Hou, la confection de vêtements hors de forme, affectant l’aspect et de la chaleur.

  1. Expérience II: rincer température de l’eau de 30 degrés.

Bas dans l’eau froide d’abord tremper pendant 20 minutes pour permettre la pleine veste humide à l’intérieur et à l’extérieur. Le détergent dissous dans l’eau chaude à 30 degrés, puis vers le bas veste dans laquelle un quart d’heure de trempage, puis frottez délicatement avec une brosse douce. Rincer à l’eau tiède, un détergent peut être bénéfique pour dissoudre complètement dans l’eau, rincer doudoune peut être plus propre.

  1. Expérience 3: Utiliser la concentration de détergent ne peut pas être trop élevé

Si vous devez utiliser un détergent laver doudoune, généralement en deux bassins d’eau 4-5 cuillères à soupe de détergent est approprié, si la concentration est trop élevée, difficile à rincer, dans le résidu de détergent aura une incidence sur la moelleuses, de réduire considérablement chaleur.

Il ya beaucoup de facteurs qui influent sur le bas

Il ya beaucoup de facteurs qui influent sur la veste peut être divisé en zones de tissu, remplissage de plume et de la structure du vêtement. Le tissu principal est le type de tissu après avoir terminé les fibres et la disponibilité de et quelle sorte d’impact, comment de nombreux aspects de la structure du vêtement est de type essentiellement structurelle de vêtements pour garder l’air encore; et remplissage de plume est l’aspect le plus important des effets de bas les facteurs qui sont: le type de plume, le niveau de cachemire, comment quantité beaucoup de remplissage, moelleux, la finesse des fibres de plumes et de surface spécifique et l’impact de l’humidité et de l’humidité et ainsi de suite. La conductivité thermique plus faible des fibres du tissu, chaudes et de meilleure qualité; après avoir terminé revêtements, chaud et amélioré. Dans les mêmes conditions d’autres, afin de duvet d’oie veste à duvet de canard comme charge de chaleur mieux. Plus la quantité de couettes en cachemire, plus moelleux le degré de chaleur est également possible. Pour un certain style et un certain volume de la vessie vers le bas des vêtements, avec augmentation de la quantité de remplissage vers le bas, réchauffer améliorer, mais après le remplissage dépasse un certain montant, mais aucune baisse augmentation de chaleur. En bas de la fibres de plume plus fine remplissage, chaleureux et mieux. En raison de changements dans l’humidité et de l’influence de l’humidité de chaleur sèche. Le plus d’humidité, la chute plus chaud

Structure vêtement

Structure vêtement
Vers le bas est une structure multi-couche,moncler Jackets. Bas structure multicouche premier, à l’anti-forage vers le bas, l’autre est de faire des vêtements à garder la présence de grandes quantités d’air. Un facteur très important est la présence d’un grand nombre de veste vers le bas l’air chaud, ce qui rend la valeur d’isolation de l’enveloppe est grandement améliorée. Par conséquent, la quantité d’air contenue dans la structure de différents vêtements est pas la même, ce qui entraîne des vêtements chauds ne sont pas les mêmes.
Matériaux d’isolation du mécanisme, la capacité de chaleur est beaucoup plus grande que la fibre conductivité thermique de l’air. Des propriétés d’isolation thermique du matériau est fortement influencée par le pourcentage du volume d’air contenu, mais moins affectés par le pourcentage de fibres dans la. Avec l’augmentation des tarifs du gaz, isolation du matériau augmente. Mais lorsque le taux de gaz augmente dans une certaine mesure, le taux ne sera pas augmenter l’isolation, les tarifs du gaz vont continuer à améliorer sorte que le taux d’isolation. Cela est dû à la contribution de la matière thermique est la plus grande de contenu Web statique interne sur le taux d’isolement de l’air. Teneur en fibres de la bande est suffisante pour une longue période, la zone de matériau par unité de fibres suffisamment grande de la zone de surface spécifique, et parce que la fibre présente une anisotropie sur la surface de la fibre de sorte que l’air restant dans l’espace entre les fibres, les fibres dans l’espace de stockage, mais également position courbée, ce qui limite le flux d’air, ce qui affaiblit le matériau chaud chaleur par convection et rayonnement. Cependant, avec le réseau de fibres optiques à l’intérieur de la vitesse du gaz est augmentée jusqu’à un certain point, lorsque la teneur en fibres de la nappe ne suffit pas, l’air à l’intérieur du matériau ne sont pas dans un état ​​statique, mais plutôt une convection naturelle avec le monde extérieur. Débit de gaz est plus élevée, la convection plus rapide, réduisant ainsi les propriétés d’isolation thermique du matériau. Ainsi, lorsque dans la conception de costumes beaucoup mieux à saisir la quantité d’air pour éviter excessif.

Bas facteur de chaleur. Tissus


La conductivité thermique du matériau est pas de même des différentes fibres. Bas tissus sont principalement le coton, le polyester ou coton, polyester tissus mélangés. Polyester coton conductivité thermique de la petite, mais plus petite conductivité thermique des fibres, la chaleur, le mieux, de sorte que le tissu de coton veste en tissu de polyester de sa chaleur mieux dans les mêmes conditions d’autres. En outre, après le finissage de tissus ont un grand impact sur ​​la veste chaude vers le bas. Le tissu enduit, assurez veste plus chaude. Remplissage de plume, type de charge. A bas duvet d’oie blanche de remplissage, oie grise, canard blanc, canard gris, oies, canards et velours écrasé, cachemire mélangé variété. Quelle est la meilleure oie de qualité vers le bas, ses fleurs en velours tiges grande et petite plume, de bonne qualité, suffisamment souple, chaude et forte, suivie par canard, bien que des fleurs de velours, plumes provient pire que d’oie vers le bas, mais la qualité, la flexibilité et la chaleur sont très, canards et oies domestiques mélangés duo général de poule, moins souple, mais chaleureux et bon, et écrasé traitement de velours rushes car il est écrasé, extensible et chaud et les pauvres, il est de la poudre, de qualité inférieure. Niveau cachemire. Plus la quantité de couettes en cachemire, plus moelleux le degré de chaleur est également possible. Touch peut généralement compter sur la main pour juger du niveau de cachemire. Des produits de haute cachemire ont un toucher délicat naturel, sentir découle plume si la main se sent bien, alors la faible quantité de cachemire, ou même de remplir complètement la place de duvet font. Vous pouvez également presser, pour voir si elle peut rétablir le statu quo, y compris la capacité à accumuler plus grande quantité de restitution sera. Après l’ajout de produit gigue, le taux plein de cachemire plus moelleux, généralement plus élevé.

moncler « Nano antibactérien • Down »


Dans le contenu technologique de plus en plus élevé, comme « nano anti-bactérien Down. » Avantages de Paul chaud doudoune lumière douce par les consommateurs, mais combien de gens nettoyage veste est le problème gênant: veste matelassée bas nécessite un lavage fréquent, cela affectera la performance de Paul réchauffer et veste de style intérieur, bien que juste laver veste, mais avait l’air très gonflé. Bas l’application des nanotechnologies pour résoudre ce problème avec succès. Tissu unique de ce produit est le résultat d’une modification des nanomatériaux développés matériau composite multi-fonctionnel, à la fois pour maintenir le tissu respirant originale, forte solidité, de couleur vive, touche délicate, etc., mais l’utilisation des nanomatériaux géométrie et l’effet de taille dans la surface du tissu pour former un des effets d’interface complémentaires, comme l’eau, l’huile, la saleté, les éclaboussures
Dans les vêtements tomberont automatiquement, pas immergé dans le tissu. Qui a rempli couette, est l’utilisation de la nanotechnologie inorganique agent antimicrobien à base d’argent sont mélangés à la finition de la fibre vers le bas, ce qui rend plume possède des propriétés antibactériennes, déodorant et d’autres fonctions.

Comprendre comment moncler doudoune correctement

Souvent utilisés comme matières chaudes sont des plumes. Fleurs de velours plume de l’arbre de plume ne contiennent qu’une velours nucléaire trapu, grandir petit noyau entouré par velours et de soie en velours doux, radial, en forme de pompon. Et se raccourcir dans le plus de second ordre soie cachemire soie de velours premier ordre; sur le cachemire soie de second ordre ont longtemps Root Down épines simples ou doubles. A chaque étage contient bague de velours de soie échelles Festival, la phase suivante est équivalente à une extension de son velours de soie anneau phosphore à partir d’une section de celui-ci ou quelques directions. Canard sur toute la longueur de 10mm ~ 30mm, longueur plume d’oie en 20mm ~ 50mm, finesse 80um ~ 220um; section circulaire creuse, de sorte que le bas à l’intérieur de la fibre contient beaucoup d’air immobile. Coton, laine, soie et descendre les quatre matières chaudes naturelles, la performance thermique de loin le meilleur.
Style, la conception de l’enveloppe est plus élégant, a non seulement une longue et cheville à long, court Welt alinéa de l’ourlet, ainsi qu’une variété de robes, gilets, taille, dentelle, amovibles. Détails du col, les poignets et les autres parties du changement est plus abondante, fermeture à glissière, poches, boutons et autres petits accessoires, de nombreux styles, il ya très décoratif, et les différentes parties des traces, à la fois à fonction fixe joue un remplissage, et donc vers le bas regarder de plus vif et généreux. Sur les détails de l’accord, en particulier en: taille fronces, utilisez la couleur de fermeture à glissière, et couper avec des couleurs contrastées et de tissus; jacquard norvégien, Dobby et l’impression et de textures côte à côte, et faire le vieux fané apparence, gravures populaires et autres. Bas remplacement tissu bientôt, sans rides, de l’eau et d’autres tissus high-tech est devenu une tendance internationale. En plus de tissus classiques, tels que nylon taffetas, Oxford, perdure de pongé, offre d’excellentes tissus sont de plus en plus favorisés. Revêtement PU coton a une surface lisse, délicat, se sentir serré, une bonne ventilation, facile à absorber caractéristiques de la sueur et des autres; tissu PTFE est extrêmement étanches, la neige, l’humidité, respirant, propriétés absorbantes. Couleur, veste complètement des couleurs traditionnelles rouge, noir, bleu et autres, a remplacé le orange, beige, rose, bleu clair, les couleurs de la mode violet et autres couleurs et intermédiaires. Avec les couleurs pour faire des vestes en cuir et les couleurs des vêtements en cachemire peuvent ne pas correspondre avantage. Les différentes couleurs de couture de tissu entre eux, avec des vestes encore plus décontractée de la mode, non conventionnelle

Matières chaudes naturelles

Matières chaudes naturelles
Les dits moyens thermiques pour résister à l’invasion de la température du corps humain est plus faible que l’air froid de l’extérieur, afin de protéger la fonction physiologique normale et de la vie des gens. Ancient personnes compréhension chaud répondent simplement aux besoins de survie de l’homme les plus élémentaires, qui est le type de besoins en logement. Plus tard, avec l’amélioration de l’évolution humaine et le progrès scientifique et technologique et le niveau de vie de la population, le concept de chaleur humaine a changé, en plus des exigences de base, mais aussi de mettre en avant des exigences plus élevées, non seulement pour répondre aux besoins de logement, de modestie et d’autres physiologique demande, mais aussi nécessaire pour répondre aux besoins psychologiques d’une variété de personnes aux États-Unis et retour à la nature, etc., donnant ainsi une nouvelle chaleur de sens, à la fois à partir d’un seul chaud pour réchauffer le passé, la fonction, le confort et l’autre direction. De nombreux types de matériaux chauds, selon la source peuvent être divisés en matières naturelles et chaudes, matières synthétiques et des matériaux chauds chauds mixtes.

Les fibres naturelles utilisées dans les matériaux thermiques peuvent être divisés en fibres végétales et les fibres animales. Les fibres végétales se réfère principalement à la fibre de coton, les fibres animales se réfère principalement à des fibres de laine (laine, cachemire, poil de chameau, etc.), des fibres de cachemire, fibres de plumes, de la soie et ainsi de suite. Dans les matières naturelles et chaudes, chaud et vers le bas pour éviter que le produit chaud est sans doute le meilleur, suivi par le matériel de cachemire chaud, et le troisième est un matériau en polaire, tissu de coton en matériau chaud chaud chaud naturel est la pire. De nombreux types de matériaux thermique synthétique, les fibres synthétiques peuvent être utilisées comme matériaux chauds généraux, tels que le polyester, l’acrylique, le polypropylène, les fibres de viscose. À l’heure actuelle ces nouveaux produits sont principalement matériau chaud ultra-fin. Avec le développement de l’industrie des fibres chimiques a été l’émergence d’une variété de fibres chaudes et spéciaux, tels que les creux en trois dimensions haute sertir polyester, polypropylène et d’autres dans l’infrarouge lointain. Les nouvelles fibres sont constamment mises au point, de nouveaux produits continuent d’émerger, contribuant ainsi à une augmentation significative des produits chauds cultivars. Plumes d’oiseaux aquatiques à partir d’animaux, est une fibre de protéine naturelle. Les plumes de volailles en trois types: plume, plumes positif (ou bas) et plume de fibre.

Matériaux bas chauds

Matériaux bas chauds
Matériau chaud est développé sur la base du développement de l’industrie textile. Avec le développement de l’industrie pétrochimique, l’émergence de fibres synthétiques, fibres naturelles briser dans le passé que la situation matérielle chaud. En particulier dans le milieu de 2O siècle, marché des matières chaudes dans les changements rapides. Est apparu avec traitement dédié de la fibre et la production d’équipements spéciaux et des matériaux chauds, tels que: Vomissements, espace coton, imitant la soie, le coton thermofusible, coton extrusion-soufflage infrarouge lointain des soins de santé et ainsi de suite. Au début du siècle 2l 2O siècle, et il est apparu coton extrusion-soufflage, de coton lavé, imitation bas de coton, en baisse de coton et d’autres nouveaux produits. Chaque nouveau produit a sa gamme de produits applicable et la classification des produits est plus petit, des matériaux chaleureux et a maintenant formé fleurs fleurissent situation. Actuellement sur ​​le marché des matériaux chauds avec des produits compétitifs principalement des matériaux naturels et chaleureux laine, le coton et les matières chaudes, en baisse de matériaux chauds, des matériaux chaleureux extrusion-soufflage de coton, ultra-fines de matériaux chauds. Chaque matériau a ses propres chaleur unique et des avantages concurrentiels, mais lui-même désavantage aussi difficile à surmonter. Rencontrez le pouvoir des consommateurs dans le froid
Pendant ce temps l’énergie, un autre problème se l’attention des gens: comment faire une veste en duvet mince sans sacrifier sa chaleur pour le prix? Chez la femme, les consommateurs d’aujourd’hui, leur quête de la beauté physique, plutôt que les exigences gonflés de vêtements légers, et veulent, et ils peuvent faire en sorte que la fonction froid, le problème est encore plus attention.

Pour étudier les facteurs qui influent sur les vestes chaudes monclers

La structure, la performance et le développement du matériel discuté bas chaud. Décrit les facteurs affectant les tissus chauds de veste vers le bas à partir de plusieurs aspects, remplissage de plume, la construction du vêtement et méthodes de lavage et d’entretien. Après avoir discuté de savoir si le type de fibre et le revêtement de finition influence de veste chaude. Traite de la relation entre la structure du type de vêtements et encore de l’air entre le montant et l’impact sur ​​la veste chaude vers le bas. Détails étudier l’effet de duvet doudoune nature chaleureuse. Et la vérification expérimentale de la relation entre le remplissage et la quantité de charge entre veste chaude vers le bas.
Avec l’amélioration du niveau de vie de la population, les gens non seulement pour répondre aux exigences de la fonction de vêtements traditionnels froid, accorder plus d’attention à l’habillement de beauté décorative, besoin de vêtements à la mode, portant beau, le confort généreux, la fonctionnalité et la considération complète de vêtements. Plumes naturelles pour les produits de remplissage de textiles, avec une lumière, doux, moelleux, confortables, et d’autres caractéristiques, est un excellent hiver des matériaux froids et chauds, de plus en plus de consommateurs. Dans ces produits de plumes, la veste est remporté de nombreux consommateurs. Matériau chaud est développé sur la base du développement de l’industrie textile. Avec le développement de l’industrie pétrochimique, l’émergence de fibres synthétiques, fibres naturelles briser dans le passé que la situation matérielle chaud. En particulier dans le milieu de 2O siècle, marché des matières chaudes dans les changements rapides.